Laurent Blanc et le mercato hivernal

Publié le par Fred

Laurent Blanc et le mercato hivernal

Présent lors de la conférence de presse de ce matin au Qatar, le coach du PSG Laurent BLANC a donné ses impressions sur le prochain mercato hivernal, surtout en ce qui concerne Salvatore SIRIGU, Grégory VAN DER WIEL et Ezequiel LAVEZZI.

« Je pense que le mercato n’est pas encore ouvert. Pour moi, aucun joueur du Paris Saint-Germain n’est en fin de contrat au mois de janvier. Effectivement, il y a des joueurs qui changeront peut-être de club à l’intersaison. Quand le mercato sera ouvert, on discutera avec eux, avec leurs agents. Le club prendra des décisions sportives. Mais pour l’instant, ce qui nous importe c’est de récupérer nos joueurs. Pour moi, le mercato d’hiver n’est pas une bonne chose. On verra ce qu’il va se passer au PSG, mais je pense qu’il ne se passera pas grand-chose. »

Quant au cas Salvatore SIRIGU, actuellement sous contrat jusqu'en 2018 mais courtisé par l'Italie et l'Angleterre, Laurent BLANC feint de ne pas comprendre les questions des nombreux journalistes (notamment italiens) : « Sirigu n’est pas en fin de contrat, il n’a rien demandé du tout. Sa situation est difficile, j’espère, en toute honnêteté, qu’elle s’améliorera pour lui. Mais comme je l’ai dit, le mercato n’est pas encore ouvert. »

Quoi qu'il en soit, à partir du 1er janvier, le coach parisien verra ses options de communication se resserrer et ne pourra plus esquiver certaines questions qui deviendront d'actualité...

Publié dans Laurent BLANC, PSG, Anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article