Laurent Blanc aimerait entraîner les jeunes

Publié le par Fred

Laurent Blanc aimerait entraîner les jeunes

Après avoir entraîné les jeunes de la PSG Academy de Doha, Laurent BLANC a confié aux journalistes présents qu'il se verrait bien entraîner des jeunes après sa carrière chez les professionnels.

Actuellement présent au Qatar avec l'ensemble du groupe pro, l'actuel entraîneur du PSG s'est confié au micro de France Bleu : «J’adore ça entraîner les jeunes. Petite confidence, je pense que quand j’arrêterai de m’occuper des pros, si j’ai encore de l’énergie, j’entraînerai les gamins. Parce que c’est là que c’est le plus intéressant, ils vous écoutent, bon après ils écoutent un peu moins (sourire). Et puis là, tu vois la progression très forte du jeune, tu vois que les conseils que tu donnes les font grandir.»
Après avoir dirigé l'entraînement des professionnels ce matin, Laurent BLANC a distillé quelques-uns de ces conseils aux jeunes de 7 à 10 ans de la PSG Academy, apparemment ravis.


Publié dans Laurent BLANC, PSG, Anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article