Cabaye revit en Premier League

Publié le par Fred

Yohan CABAYE

Yohan CABAYE

Parti rejoindre Alan PARDEW à Crystal Palace l'été dernier, l'international français Yohan CABAYE revit en Premier League. À quelques mois de l'EURO 2016, l'ancien Parisien se réjouit d'être de retour en forme.

Titulaire à 17 reprises en Premier League cette saison et auteur de cinq buts, Yohan CABAYE ne regrette pas du tout d'avoir quitté le PSG l'été dernier. À 29 ans, l'ancien milieu de Newcastle avait besoin d'un nouveau challenge et l'idée de retrouver son coach chez les Magpies l'a rapidement emballé.

Dans l'émission Téléfoot ce dimanche, l'international tricolore est revenu sur sa première moitié de saison. L'occasion de glisser quelques mots sur l'Euro. "Alan PARDEW a eu une volonté de retravailler avec moi. L'affectif est très important. J'ai toujours eu cette attirance pour l'Angleterre, je ne regrette pas. Je me régale, je suis épanoui. Ce championnat est celui qui me correspond le mieux. L'important est d'avoir du temps de jeu et de répéter les efforts en vue de l'EURO", a-t-il confié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article