La réaction de Michel Platini à sa suspension

Publié le par Fred

La réaction de Michel Platini à sa suspension

Suite à la décision de la Commission d'Ethique de la FIFA de le suspendre pour une durée de 8 ans, Michel PLATINI s'est donné quelques heures pour réagir.

Après avoir laissé se dérouler la conférence de presse ubuesque de Sepp BLATTER, l'ancien numéro 10 de l'Equipe de France dénonce une véritable mascarade, clame son innocence et se dit prêt à s'engager dans une longue et interminable procédure judiciaire.

« C’est une véritable mascarade, une mise en scène pour me salir, écrit Michel PLATINI. Parallèlement à la saisine du Tribunal Arbitral du Sport, je suis déterminé à saisir, le moment venu, la justice civile pour obtenir réparation de l'intégralité du préjudice que je subis depuis de trop longues semaines du fait de cette procédure. J'irai jusqu'au bout dans cette démarche. Sur les terrains comme dans l'exercice de mes mandats, mon comportement a toujours été irréprochable. Je suis en paix avec ma conscience. »

Publié dans Michel PLATINI, Anciens, FIFA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article